Index du forum    

Recrutement !

Tu désires intégrer l'équipe, aider les autres gratuitement par plaisir, par passion ! Plusieurs postes sont actuellement disponible, j'espère te compter très bientôt parmis nous.

Recrutement !

Messagede PaCMaN' » Jeu 11 Mar 2010 20:36

Bonsoir à tous,

Actuellement nous recherchons dans tous les domaines, le forum ouvre tout juste ses portes.
Si vous êtes prêt à partager votre contenu avec le monde entier, si votre but est d'aider les gens, progresser au sein d'une équipe n'hésitez pas à poster une candidature.

Comment intégrer l'équipe ?

Il vous suffit de poster un topic et préciser le poste visé.
Vous pouvez vous décrire quelques peu, la présentation est obligatoire pour intégrer l'équipe. (cf. rubrique "présentation" du forum).
Vous pouvez suivre le schéma suivant afin de faciliter la lecture de votre candidature :

- Présentation :
- Poste demandé :
- Mes acquis, les logiciels que j'utilise :
- Mon expérience :
- Pourquoi intégrer l'équipe, dans quel but ?

Une réponse rapide vous sera donné, une période d'essais peut être mise en place où demandé par l'équipe en place.
Note, que la décision d'entré dans l'équipe se fera dans un forum en interne, sous la forme d'un vote qui statuera sur la volonté de l'ensemble de l'équipe.

Petit à petit et à mesure que le forum va s'agrandir, une hiérarchie sera mise en place afin que les membres de l'équipe est un challenge.
Par exemple les designers commenceront apprentis niveau 1, puis tenterons de passer apprentis niveau 2 puis designer.
De plus un chef d'équipe sera nommé dans chaque groupe afin de gérer ses membres du staff de façon à conserver un certain encadrement.

Liste des postes à pourvoir :

Consulting : 1 place
Modérateur : 1 place
Designer : 3 places

Je vous remercie d'avance, pour l'intérêt que vous portez à nos services et espère vous comptez très bientôt parmi les membres de notre équipe.

Amicalement,
Ben.
PaCMaN'
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Intégrer l'équipe