Index du forum    

Présentation de ...enfin , vous verrez bien!

Présentez vous aux autres membres du forum d'une part pour vous faire connaître et de façon à valider vos commandes graphique, la présentation est obligatoire.

Présentation de ...enfin , vous verrez bien!

Messagede Oxym0rZ » Jeu 11 Mar 2010 22:24

Hello tout le people! ... comment ça il y a encore personne ?
Ah , il viens d'être créer c'est pour ça !! :mrgreen:

-Bon , hé ben moi c'est Oxym0rZ , que vous pouvez simplifier en "Oxy" bien sur.

-Je m'appelle Alex(andre)

-J'ai 15 ans

-J'utilise ... un peu tout comme logiciel , du moment que je peux empilé des calques et mettre des effets ça me va , pour vous dire , j'arrive même a faire de beau trucs avec MS paint :lol:

Je pense avoir un niveau moyen , je ne suis pas nul du tout , mais je ne suis pas non plus un pro'.
Je graph' assez rarement ,généralement , quand je fais une créa , c'est qu'on m'a demandé de la faire^^
Bien sur , je ne m'arrête pas a ce type de graphisme avec logiciels tel toshop , gimp ou autre , je fais aussi dans l'animation 2D et 3D , et je dessine aussi assez bien.

Bon , en dehors du graphisme , j'suis un grand fan de Dragon ball , je fais du piano , j'aime bien la music plutôt Rock et Metal , je suis un assez bon comédien malgré que je ne fasse pas de théatre et je vous met une photo de moi dès que possible
Oxym0rZ
Apprenti
Apprenti

Re: Présentation de ...enfin , vous verrez bien!

Messagede PaCMaN' » Jeu 11 Mar 2010 22:34

Bienvenue à toi mon ami.
Bon comme tu peux le voir, pour le moment on est en amoureux sur cette version béta :lol:

Donc si tu as des idées de changement, n'hésite pas ! :)
PaCMaN'
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Présentation